Recrutement : gardien agent technique

Vous aimez le contact
Vous aimez travailler en plein air au sein d’une équipe dynamique

Rejoignez-nous !

Service public territorial, le syndicat intercommunal des Joncherolles recherche un gardien agent technique pour son cimetière paysagé de 20 hectares.

Gestionnaire d’un des plus grands cimetières paysager de la région parisienne, le syndicat intercommunal des Joncherolles (SICJ) a également en charge, le crématorium et la chambre funéraire situés sur ce magnifique site de 20,5 hectares. Rénové à de nombreuses occasions, le cimetière a obtenu le label « Architecture du 20ième siècle » et joue pleinement son rôle dans la crise qui nous traverse.
Consciente des enjeux sociétaux en pleine évolution, l’équipe du cimetière a à cœur de s’adapter pour toujours mieux répondre aux familles du territoire.

Ecrin de verdure dans un environnement de travail très agréable, au sein d’une équipe accueillante, vous remplirez les missions principales de : surveillance, accueil, sécurité du site, participation à la propreté, informatique et quelques missions techniques simples.
La direction du cimetière étudiera toutes les candidatures, y compris des débutants.
Un niveau scolaire minimum de type BEP est demandé ainsi qu’un goût pour le service public de proximité.

Vous travaillerez 1607h/an avec 14 jours de RTT/an et bénéficierez d’un comité d’entreprise, de tickets restaurant, d’une participation à la mutuelle à la prévoyance.
Le salaire net minimum proposé est de 1450€ dans une perspective de titularisation / fonctionnaire.

Le travail professionnel, la solidarité, l’attention aux familles constituent l’ADN de notre équipe au sein de laquelle il est bon d’évoluer.

Le cimetière étant accessible à 5mn de deux arrêts de tramway (T5-Joncherolles, T8-Jean Vilar) et la proximité des villes de Saint-Denis et Pierrefitte-sur-Seine, offrent les moyens de bien vivre au quotidien.

Contractuel(le) ou titulaire de la fonction publique territoriale, saisissez cette opportunité de réaliser les missions suivantes :

Accueillir et orienter les usagers et les professionnels

Gérer les convois en sécurité

Ouvrir et fermer le site quotidiennement

Accompagner les opérateurs et contrôler les travaux funéraires

Participer à la propreté dans le cimetière 

Assumer des interventions techniques d’entretien simples 

Vous travaillerez du lundi au vendredi et bénéficierez d’un comité d’entreprise, de tickets restaurant, d’une participation à la mutuelle à la prévoyance. Le salaire net minimum proposé est de 1450€ dans une perspective de titularisation / fonctionnaire. Contactez le cimetière à l’adresse recrutement@cimetierejoncherolles.fr ou Mme BRUNEL au 01 49 71 20 92.

Aller au contenu principal